PSG : Henrique fait taire les Parisiens avant le Bayern

PSG : Henrique fait taire les Parisiens avant le Bayern

Photo Icon Sport

Après huit victoires en autant de matchs toutes compétitions confondues, on pourrait croire que tout va bien au Paris Saint-Germain. Mais c'est loin d'être le cas.

La faute à un désaccord entre Edinson Cavani et Neymar, au moment de frapper un coup franc puis un penalty contre l’Olympique Lyonnais (2-0) dimanche. Sans surprise, l’affaire a pris une énorme ampleur. A tel point que le club de la capitale a pris une décision inattendue. D’après le quotidien Le Parisien, le directeur sportif Antero Henrique a demandé à annuler toutes les interviews individuelles prévues jusqu’au match de Ligue des Champions face au Bayern Munich mercredi 27 septembre.

Bien évidemment, le PSG expliquera que ce silence permettra aux joueurs de mieux se concentrer sur le rendez-vous le plus important de son début de saison. Mais personne n’est dupe. En laissant uniquement la parole à l’entraîneur Unai Emery ainsi qu’à un joueur en conférence de presse, l’actuel leader de Ligue 1 souhaite éviter d’alimenter la polémique du moment. Autant dire que la direction francilienne n’est pas totalement sereine sur le sujet Cavani-Neymar...