PSG : Hatem Ben Arfa annoncé dans un nouveau championnat

PSG : Hatem Ben Arfa annoncé dans un nouveau championnat

Photo Icon Sport

Absent des terrains depuis exactement un an, Hatem Ben Arfa sait qu’il ne portera plus le maillot du PSG en compétition officielle, même si une épidémie devait décimer tout l’effectif d’Unai Emery.

Toutefois, le natif de Clamart aura réussi son pari à lui, celui pas forcément très glorieux d’être allé au bout de son contrat après un bras de fer interminable avec la direction. Désormais libre de s’engager avec le club de son choix, l’ancien niçois, marseillais ou lyonnais va forcément prendre son temps avant de signer l’un des derniers contrats de sa carrière.

Et selon Europe 1, l’attaquant français pourrait faire un choix radical en rejoignant la Major League Soccer. Selon la radio, les contacts initiés depuis l’automne dernier sont désormais très poussés et devraient déboucher sur son arrivée dans le championnat américain, sans que le nom de la franchise soit précisé. Voilà qui pourrait lui donner une chance de repartir à zéro, lui qui a déjà fait le tour de la question en ce qui concerne les clubs français. Reste à connaître le timing de cette possible arrivée, alors que le championnat américain vient de débuter, et se terminera donc en décembre 2018, ce qui pourrait réduire grandement son temps de présence.