PSG : Guedes vendu au mercato, un agent fait le forcing

PSG : Guedes vendu au mercato, un agent fait le forcing

Photo Icon Sport

Le mercato du Paris Saint-Germain promet d’être très animé cet été. Et pour cause, plusieurs départs devraient intervenir et Gonçalo Guedes pourrait être concerné.

Prêté par le club parisien au FC Valence, l’international portugais a désormais une belle valeur marchande. Menacé par l’UEFA via le fair-play financier, le Paris Saint-Germain pourrait profiter de la saison convaincante du Portugais en Liga pour réaliser une superbe plus-value. Mais ce ne serait pas avec le FC Valence qu’il faudra négocier puisque selon la presse espagnole, l’actuel 4e de Liga n’a pas les fonds nécessaires pour recruter Guedes.

Néanmoins, l’ancien attaquant de Benfica pourrait rester en Espagne. Effectivement, le site Culture-PSG croit savoir que Jorges Mendes tente actuellement de faciliter les négociations entre le PSG et… l’Atlético Madrid, en quête du successeur d’Antoine Griezmann. A l’évidence, les Colchoneros auront les moyens de recruter l’attaquant du PSG, grâce à la vente programmée du meneur de jeu tricolore. Reste à savoir si un accord sera trouvé entre les deux équipes, les dirigeants parisiens ayant l’intention de récupérer 45ME pour le joueur, au minimum…