PSG : Gros coup dur pour ce Français du PSG au mercato

PSG : Gros coup dur pour ce Français du PSG au mercato

Photo Icon Sport

Titulaire au Paris Saint-Germain la saison dernière, Alphonse Areola pourrait être tenté de quitter la capitale cet été.

Effectivement, la probable signature de Gianluigi Buffon chez le champion de France pourrait avoir raison de l’amour du 3e gardien des Bleus pour son club formateur. Et il y a quelques jours, un intérêt de Carlo Ancelotti, nouvel entraîneur de Naples, avait filtré pour le gardien du PSG. Or, il semblerait que l’ancien coach du Real Madrid a désormais d’autres priorités pour remplacer Pepe Reina…

En effet, la Gazzetta dello Sport affirme que Naples aurait contacté le Torino pour discuter de l’avenir de Salvatore Sirigu, auteur d’une belle saison chez le récent 9e de Série A. Les dirigeants napolitains auraient également contacté l’entourage de l’ancien Parisien et une place de titulaire lui aurait été promis en vue de la saison prochaine. Forcément, celui qui avait brillé sous Carlo Ancelotti lors de l'exercice 2012-2013 n’a pas été insensible à ce discours. Et c’est potentiellement une belle porte de sortie qui se referme pour Alphonse Areola, estimé à environ 25ME par le PSG.