PSG : Griezmann veut jouer avec Cavani... mais pas à Paris

PSG : Griezmann veut jouer avec Cavani... mais pas à Paris

Photo Icon Sport

Alors qu'il rêve de jouer aux côtés d'Edinson Cavani, Antoine Griezmann ne se voit pourtant pas signer au Paris Saint-Germain lors du prochain mercato estival...

Idole du public français après avoir été élu meilleur joueur de l'Euro 2016, terminé par une défaite en finale face au Portugal avec l'équipe de France, Antoine Griezmann ferait un malheur dans un club de Ligue 1... Sauf que pour l'instant, Grizi n'envisage pas de revenir en France, lui qui a été obligé de s'expatrier en Espagne pour faire carrière. Et s'il a une nouvelle fois clamé sa volonté de jouer avec Edinson Cavani, l’international tricolore ne compte pas pour autant rejoindre le club de la capitale française en vue de la saison prochaine.

« Avec quel attaquant j’aimerais jouer ? Edinson Cavani, mais il faut pas sortir que je veux jouer au PSG, hein ! J’adore son style de jeu, vouloir tout donner offensivement et défensivement. Ses appels de balle… En une touche dans la surface, toujours. Tous ses buts sont en une touche. C’est très fort. Dès qu’il est arrivé à Paris, il a été critiqué, mais je l’ai toujours défendu. Le PSG l’année prochaine ? Non. Je n'ai pas envie de partir de l’Atlético, que ce soit à Paris, en Chine, aux USA, en Russie ou ailleurs », a lancé, sur L'Equipe, Griezmann, qui refuse donc l'idée de rejoindre Paris malgré son admiration pour l'attaquant uruguayen.