PSG : Griezmann à Paris, c'est possible à un prix incroyable !

PSG : Griezmann à Paris, c'est possible à un prix incroyable !

Photo Icon Sport

Pisté par le Paris Saint-Germain depuis de longue date, Antoine Griezmann semble désormais inatteignable pour le club parisien, sauf offre colossale.

Antoine Griezmann est assurément l’homme fort de l’Euro 2016. Avec 6 buts au compteur depuis le début de la compétition continentale, dont deux en demi-finale contre l’Allemagne jeudi (0-2), la cote de l’attaquant de l’équipe de France grimpe en flèche sur le marché des transferts. Mais l’Atlético Madrid, qui avait flairé le coup en blindant son buteur jusqu’en 2021 le 23 juin dernier, ne veut pas lâcher sa pépite. Et pour que des discussions débutent à propos d’un possible transfert de Griezmann, les clubs intéressés devront désormais poser 100 millions d’euros sur la table des négociations !

Donc si le PSG est bel et bien intéressé pour s’attacher les services de l’international français, il faudra débourser cette somme qui représente, selon L’Equipe, le prix de la nouvelle clause libératoire de Griezmann. Même si l’attaquant des Bleus semble s’épanouir parfaitement du côté de l’Espagne, le PSG, qui recherche une nouvelle grande star pour remplacer Ibrahimovic, pourrait-il tenter le coup d’attirer la nouvelle coqueluche du football français ? Réponse après l’Euro...