PSG : Grâce à Zidane, Paris peut rêver d'Eriksen au mercato

PSG : Grâce à Zidane, Paris peut rêver d'Eriksen au mercato

Photo Icon Sport

Déterminé à renforcer son entrejeu, le Paris Saint-Germain ne se focalise pas sur le profil défensif qui manque à son effectif.

A en croire les pistes étudiées sur le marché des transferts, le club de la capitale estime qu’un ou plusieurs relayeurs supplémentaires seraient les bienvenus. La preuve avec la signature annoncée de l’Espagnol Ander Herrera en fin de contrat à Manchester United. Insuffisant pour satisfaire le champion de France qui, selon l’Evening Standard, s’intéresse également à Christian Eriksen (27 ans). Cette fois, on parle d’un milieu capable d’évoluer en tant que meneur de jeu.

Le PSG n’a pas vraiment besoin de ce profil, mais serait quand même prêt à négocier le transfert du Danois estimé à 100 M€. Eh oui, le patron de Tottenham Daniel Levy est toujours aussi dur en affaires. Même pour un joueur qui a récemment partagé ses envies d’ailleurs. Rappelons que le Real Madrid est souvent cité pour Eriksen, mais l’entraîneur Zinédine Zidane a une nette préférence pour le Français Paul Pogba. De quoi laisser le champ libre au PSG.