PSG : Finalement Di Maria, il n'est pas si mal à Paris

PSG : Finalement Di Maria, il n'est pas si mal à Paris

Photo Icon Sport

Annoncé sur le départ pendant ce mercato estival, Angel Di Maria pourrait finalement poursuivre sa route au sein du Paris Saint-Germain.

Cet été, Antero Henrique a plusieurs priorités pour renforcer le groupe de Thomas Tuchel. Si l'objectif principal est de trouver un milieu défensif de très haut niveau, avec notamment la piste menant à N'Golo Kanté, Paris veut aussi recruter un latéral gauche pour compenser le départ de Yuri Berchiche à l'Ahtletic Bilbao. Mais pas que. Alors que le PSG veut continuer à s'appuyer sur Mbappé, Neymar et Cavani, le club francilien aurait potentiellement envie de renforcer son couloir offensif gauche, surtout si Gonçalo Guedes et Jesé venaient à partir.

Sauf qu'au final, et dans le but de donner des signes positifs à l’UEFA, la direction qatarie pourrait ne pas sortir le chéquier dans ce dossier... Selon RMC, une prolongation de contrat d'Angel Di Maria serait effectivement à l'étude pour contenter tout le monde. En fin de contrat en 2019, l'international argentin pourrait se laisser tenter par cette proposition d'une nouvelle saison, surtout que personne n'arrive à s'aligner sur son salaire parisien... Un rôle de joker de luxe qui conviendrait à tout le monde ? À moins que le Barça ne revienne à la charge pendant ce mercato, après son honorable Coupe du Monde 2018 ? Affaire à suivre...