PSG : Entre Paris et Valence, Guedes n’hésite pas une seule seconde

PSG : Entre Paris et Valence, Guedes n’hésite pas une seule seconde

Photo Icon Sport

Toujours sous la menace de l’UEFA et de son fair-play financier, le Paris Saint-Germain devra boucler d’autres ventes dans les prochains mois.

Pas de panique au club de le capitale, qui possède encore quelques atouts pour rééquilibrer ses comptes. A commencer par le probable départ de Gonçalo Guedes. Même s’il n’a pas brillé en Coupe du monde avec le Portugal, l’attaquant de 21 ans a fait grimper sa cote en réalisant une excellente saison en prêt au FC Valence. Le récent quatrième de Liga souhaite d’ailleurs le conserver grâce à un transfert définitif. Mais qu’en pense le principal intéressé ? De son côté, Guedes n’a pas changé d’avis et souhaite toujours rester sous les ordres de Marcelino.

L’ancien joueur de Benfica aurait en effet assuré à l’entraîneur espagnol qu’il espérait revenir après ses vacances, révèle Superdeporte. Encore faudrait-il que les deux clubs parviennent à un accord. Pour le moment, on en est encore loin étant donné que les 40 M€ de Valence n’ont pas suffi pour convaincre le PSG, qui attendrait environ le double. Mais nul doute que Paris, obligé de vendre le Portugais, reverra ses exigences à la baisse si la situation n’évolue pas.