PSG : Emery, Sampaoli, Séville… Un jour décisif pour le Paris SG ?

PSG : Emery, Sampaoli, Séville… Un jour décisif pour le Paris SG ?

Photo Icon Sport

Même si le FC Séville a reconnu les envies d'ailleurs de son entraîneur Unai Emery, qui devrait vite rejoindre le Paris Saint-Germain, rien n'est encore officiel.

L'Espagnol et ses avocats doivent encore trouver un accord avec le club andalou pour la rupture unilatérale de son contrat. Sans oublier que le champion de France doit verser le montant de sa clause libératoire fixée à 1,5 million d'euros. Pendant ce temps-là, le vainqueur de l'Europa League aurait bien avancé dans ses discussions avec son futur coach Jorge Sampaoli. A en croire le Diario de Sevilla, la signature d'un contrat de deux ans pour l'Argentin pourrait être annoncée ce mercredi ou d'ici la fin de la semaine.

Autrement dit, le départ d'Emery sera également officialisé dans les heures ou jours à venir, ce qui le rapprochera encore un peu plus de Paris. En revanche, il faudra sûrement patienter encore un peu pour voir le technicien de 44 ans poser aux côtés de Nasser Al-Khelaïfi dans la mesure où le PSG doit s'entendre avec Laurent Blanc pour ses indemnités de licenciement.