PSG : Emery n’est pas un démago à la Garcia balance Riolo

PSG : Emery n’est pas un démago à la Garcia balance Riolo

Photo Icon Sport

En conférence de presse ce vendredi, Unai Emery a réitéré ses encouragements à l’équipe de l’Olympique de Marseille, expliquant qu’il s’agissait d’une bonne chose pour le football français si jamais les Provençaux parvenaient à s’imposer en finale de la Ligue Europa.

Et tant pis pour la rivalité PSG-OM, l’entraineur espagnol estime qu’il serait plus intéressant pour les clubs tricolores d’arriver en masse en Ligue des Champions - ils pourraient être 4 – et ainsi continuer à progresser et avoir plus de moyens. Une manière de voir les choses avec du recul et pour le bien de tous dont Rudi Garcia ne s’était pas inspiré en ne soutenant pas le PSG face au Real Madrid en Ligue des Champions un peu plus tôt dans la saison. Et ça, Daniel Riolo ne l’a pas oublié et l’a resservi ce vendredi au coach de l’OM.

« Emery dit que c’est bien pour le football français que l’OM gagne. Il ne joue pas la comédie du « Pro-PSG », c’est bien. Rudi Garcia n’avait pas été aussi lucide en se vautrant dans la démagogie de base avant PSG-Real », a balancé le journaliste de RMC Sport, pour qui c’est bien le technicien espagnol qui élève le débat dans le sort des clubs français en Coupe d’Europe.