PSG : Draxler out ? Le PSG rêve d'un ancien de l'OL

PSG : Draxler out ? Le PSG rêve d'un ancien de l'OL

Photo Icon Sport

La grande lessive se prépare au Paris Saint-Germain. Dans ses colonnes, Le Parisien affirmait ce mardi que près de dix joueurs étaient concernés par un départ cet été.

Et le secteur de jeu qui pourrait être le plus touché est le milieu de terrain puisque Thiago Motta va quitter le club. Mais en plus du départ programmé de l’international italien, un énorme doute subsiste concernant Julian Draxler et Javier Pastore, voire même Adrien Rabiot, pas très chaud à l’idée de prolonger. Du coup, le PSG prospecte afin de ne pas se retrouver dans l’embarras cet été et un joueur de la Juventus Turin plaît particulièrement à l’état-major francilien.

Il s’agit de Miralem Pjanic, qui forme avec Blaise Matuidi un duo redoutable et très compétitif en Italie. Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, l’international bosnien est « sur la short-list du PSG en vue du prochain mercato ». Néanmoins, il paraît pour l’instant très difficile d’imaginer Massimiliano Allegri se séparer de son maître à jouer, recruté pour 32ME il y a deux ans en provenance de l’AS Roma. Une chose est sûre, le n°5 de la Juventus de Turin vaut cher. Très cher, même, la Vieille Dame estimant qu’à 27 ans, le natif de Tuzla est à l’apogée de sa carrière. Le Paris Saint-Germain est prévenu…