PSG : Donnarumma au PSG, Mino Raiola sort ses atouts !

PSG : Donnarumma au PSG, Mino Raiola sort ses atouts !

Photo Icon Sport

Depuis l’élimination du PSG en 8e de finale de la Ligue des Champions face au Real, le mercato du club de la capitale est au centre de toutes les attentions.

Ainsi, le Corriere dello Sport avançait ce week-end que le PSG allait recruter Gianluigi Donnarumma cet été. Evidemment, il est encore trop tôt pour affirmer que le jeune gardien du Milan AC sera la prochaine recrue du PSG. Mais l’intérêt du leader de la Ligue 1 est réel et c’est au tour de La Repubblica d’annoncer un transfert imminent du gardien dans la capitale.

Selon le journal italien, c’est Mino Raiola qui pousse pour que ce transfert se concrétise au mercato. Concernant le tarif de ce deal, le PSG pourrait signer un chèque de 50ME pour convaincre le Milan AC de lâcher Gianluigi Donnarumma au mercato. Reste à voir si ce transfert se concrétisera, car le gardien italien pourrait avoir d’autres courtisans lors du prochain marché des transferts. David De Gea et Thibault Courtois étant notamment très courtisés en Europe, c’est un réel jeu de chaises musicales qui pourrait avoir lieu dans les prochaines semaines. Et le PSG tentera d’en sortir gagnant…