PSG : Di Maria éteint cette polémique dérangeante

PSG : Di Maria éteint cette polémique dérangeante

Photo Icon Sport

L’intégration des recrues au sein du Paris Saint-Germain a déjà été par le passé un sujet sensible, notamment lorsque le clan des Brésiliens mené par Daniel Alves était très prépondérant ces deux dernières années.

Néanmoins cette saison, c’est pour une fois les valeurs collectives qui sont mises en avant par le club de la capitale, notamment de par son recrutement. Il y a toutefois une arrivée qui aurait pu semer un brin de discorde au sein du vestiaire parisien : celle de Mauro Icardi. L’attaquant argentin divise totalement son pays, notamment pour le fait qu’il se soit marié avec Wanda Nara, l’ex de Maxi Lopez, grand ami de Lionel Messi. La presse italienne évoquait justement une arrivée assez froide d’Icardi au sein du PSG, où Paredes et Di Maria ne lui auraient pas ouvert les bras. Une information totalement démentie par El Fideo dans les colonnes d’ESPN.

« Icardi est en train de s’intégrer à l’équipe et à la ville. Il était inquiet concernant sa maison, sa famille, c’est normal. Nous essayons de l’aider. Ils disent des choses incroyables. On est habitué. Chaque fois que je lis, je ris. Ils le traitent comme un enfoiré, mais il ne l’est pas », a souligné Angel Di Maria, qui tente de mettre fin à cette polémique qui n’a eu aucune résonnance en France en tout cas.