PSG : Di Maria envoie un signal XXL au PSG avant le mercato

PSG : Di Maria envoie un signal XXL au PSG avant le mercato

Photo Icon Sport

Auteur d’une prestation royale contre Monaco dimanche soir, Angel Di Maria a peut-être vécu sa dernière grande soirée au Parc des Princes.

Et pour cause, l’international argentin est en fin de contrat en juin 2019 et le PSG va devoir prendre une décision forte à son sujet dans les prochaines semaines : le vendre… ou le prolonger. Pour l’heure, le flou est total autour de l’avenir de l’ancien milieu de terrain de Manchester United. Interviewé par France 2, le principal intéressé a entretenu ce flou en ouvrant toutes les portes pour son futur.

« J’ai encore une année de contrat. Je n’ai parlé avec personne au club et je ne négocie avec personne d’autre non plus à l’extérieur. Je vis ça tranquillement. Je vis aussi de bons moments au Paris Saint-Germain. Il y aussi la Coupe du monde qui arrive et qui est très importante pour moi. Je suis content ici. J’ai beaucoup d’amis, ma famille est heureuse... On verra ce qui va se passer. Cela dépendra de ce que souhaite le club » a expliqué Angel Di Maria, qui ne devrait donc pas s’opposer à une prolongation de contrat au Paris Saint-Germain. Mais dans ce dossier, c’est peut-être l’avis de Thomas Tuchel qui sera décisif…