PSG : Deux ténors anglais à l'attaque sur cette cible de Paris

PSG : Deux ténors anglais à l'attaque sur cette cible de Paris

Photo Icon Sport

En quête d'un nouveau défenseur central pendant ce marché des transferts, le Paris Saint-Germain piste Leonardo Bonucci. Mais attention à la concurrence.

En ce moment, le Milan AC est clairement dans le dur. Exclu de l'Europa League il y a quelques semaines, le club lombard a changé de propriétaire mercredi. Acculé de dettes, l’investisseur chinois Li Yonghong a dû lâcher le Milan au fonds américain Elliott. Un changement majeur pour les Rossoneri, qui ne sont pas au bout de leurs surprises... À cause de cette crise, la formation de Serie A s'attend à perdre certains joueurs majeurs. À commencer par Leonardo Bonucci. Désireux d'aller voir ailleurs pour éviter ce marasme ambiant, le joueur de 31 ans est sur le marché. Et de nombreux clubs sont à l'affût.

Si le PSG s'est bel et bien positionné pour s'attacher les services de l'international italien, le club de la capitale n'est pas seul dans ce dossier. En effet, selon la presse anglaise, Manchester United a montré son intérêt au défenseur, tout comme Chelsea, qui pourrait bientôt passer à l'action. Alors qu'Antonio Conte sera bientôt licencié par Chelsea, Maurizio Sarri va débarquer chez les Blues, et l'ancien coach du Napoli a fait de Bonucci une priorité. Autant dire que le champion de France devra sortir des arguments en béton pour arriver à ses fins. Un petit coup de main, Gigi Buffon ?