PSG : Deux énormes révélations sur le futur entraîneur de Paris

PSG : Deux énormes révélations sur le futur entraîneur de Paris

Photo Icon Sport

Alors que le Paris Saint-Germain est en quête d'un nouvel entraîneur en vue de la saison prochaine, l'étau se resserre clairement au-dessus de celui-ci...

Ce n'est pas nouveau, mais Unai Emery va bel et bien quitter le club de la capitale française en juin prochain, après deux saisons compliquées, ternies par des éliminations précoces en huitièmes de finale de la Ligue des Champions contre le Barça puis le Real. Depuis quelques semaines, la direction francilienne s'attelle donc à lui trouver un remplaçant de renom, qui sera capable de faire progresser Paris sur la scène européenne. Si de nombreux noms circulent ces derniers temps, le profil du futur coach du PSG s'affine à l'approche de la fin de saison.

Ainsi, RMC révèle d'abord que le prochain entraîneur parisien « ne sera pas de nationalité italienne », ce qui met donc Carlo Ancelotti, Antonio Conte (Chelsea) et Massimiliano Allegri (Juventus) de côté. Et vu que « tout avance très bien » dans ce dossier, le média national donne une autre précision de taille en éliminant Luis Enrique et Thomas Tuchel, libres de tout contrat. Puisque « le candidat posséderait une clause libératoire dans son contrat ». Par conséquent, les pistes menant à Diego Simeone (Atlético), à Mauricio Pochettino (Tottenham) et à Sergio Conceiçao (Porto) prennent de l'ampleur. À moins qu'un coach surprise ne sorte du chapeau au dernier moment pour rafler la mise... Tout est possible au PSG.