PSG : Deux clubs italiens débarquent avec 50 ME pour Di Maria

PSG : Deux clubs italiens débarquent avec 50 ME pour Di Maria

Photo Icon Sport

Actuellement en pleine Coupe du Monde 2018 en Russie, Angel Di Maria serait encore et toujours sur le départ du côté du Paris Saint-Germain.

Depuis quelques jours, le club de la capitale française est fixé sur son sort par rapport au fair-play financier de l'UEFA. Pas sanctionné pour son dernier recrutement estival de folie, le PSG doit tout de même vendre pour 60 millions d'euros de joueurs avant la fin du mois de juin. Paris a déjà commencé à renflouer ses caisses avec le transfert d'Odsonne Edouard au Celtic pour 8 ME. Mais les grosses transactions sont à venir. Si des joueurs comme Guedes, Pastore ou Kurzawa sont proches de la sortie, Angel Di Maria pourrait emboîter le pas.

Relégué dans la hiérarchie offensive du PSG, derrière Neymar, Mbappé et Cavani, El Fideo veut partir dans un grand club pour relancer sa carrière. Pour cela, l'international argentin dispose de deux pistes en Serie A. Selon Premium Sport, l'Inter Milan et Naples sont effectivement sur les rangs pour récupérer le joueur de 30 ans, qui pourrait découvrir l'Italie la saison prochaine. Soit aux côtés de Carlo Ancelotti, son ancien coach au Real Madrid qui a rejoint le Napoli cet été, ou à l'Inter, qui recherche un nouveau leader offensif pour préparer son retour en Ligue des Champions. Mise à prix à 50 millions d’euros. Les Italiens sont donc prévenus, surtout que le PSG a besoin de liquidités.