PSG : Cristiano Ronaldo rappelle au PSG qui est le patron

PSG : Cristiano Ronaldo rappelle au PSG qui est le patron

Photo Icon Sport

Alors que tout le football européen est impressionné par le début de saison du Paris Saint-Germain, Cristiano Ronaldo, lui, n'a pas du tout peur du club de la capitale française.

Seule équipe européenne à ne pas avoir perdu le moindre match cette saison avec Manchester City, sachant que le Barça a chuté en Supercoupe d'Espagne en août, le PSG est redevenu une vraie machine à gagner. Après une saison compliquée, entre la perte du titre de Champion de France et une humiliation reçue contre le Barça en huitième de finale de la dernière Ligue des Champions, Paris est de retour au top. Avec son attaque de feu, et sa fameuse MCN avec Mbappé, Cavani et Neymar, le PSG fait peur à tout le monde en Europe. Enfin pas tout à fait puisque Cristiano Ronaldo ne redoute pas le club français, alors qu'il réalise un début de saison décevant au Real Madrid tant d'un point de vue collectif qu'individuel.

« Le Real, 2e en LdC ? Ce n'est pas important. Le PSG au tirage ? Ce n'est pas un problème non plus. Je n’ai pas peur du PSG. C’est nous les champions en titre. Deux années de suite. Il faut respecter cela. Je crois qu’on a montré que quand on devait être prêts, on l’était. On préférerait bien sûr terminer premiers du groupe. Mais l’important, c’est d’abord la qualification », a confié, dans les colonnes de L’Equipe, un CR7 confiant, et qui tient à rappeler le véritable exploit effectué par le Real Madrid la saison dernière, puisque le club espagnol est devenu le premier de l'histoire à faire le doublé en Ligue des Champions.