PSG : Cristiano Ronaldo, Lewandowski, Cavani, l’incroyable plan d’Al-Khelaïfi

PSG : Cristiano Ronaldo, Lewandowski, Cavani, l’incroyable plan d’Al-Khelaïfi

Photo Icon Sport

Régulièrement de passage à Doha pour les affaires, Nasser Al-Khelaïfi aurait fait quelques confidences qui vont faire du bruit lors de l'un de ses derniers séjours.

En effet, lors d’une réunion dans la cité qatarie, le président du PSG aurait expliqué à plusieurs interlocuteurs qu’il y aurait de gros changements au sein du champion de France cet été. El Mundo Deportivo annonce ainsi que le dirigeant qatari a fait part de sa certitude de « recruter un ‘super crack’ au PSG cet été ». Interrogé bien évidemment s’il s’agissait de Cristiano Ronaldo, Al-Khelaïfi n’a pas voulu en dire plus, esquissant un large sourire. Le média espagnol assure qu’il s’agit bien de l’ailier portugais du Real Madrid, et qu’une offre colossale serait déjà en préparation pour le faire craquer.

Mais ce ne serait pas tout. Le dirigeant parisien aurait également fait part de son vif intérêt pour Robert Lewandowski, qui négocie actuellement les termes d’une prolongation au Bayern Munich, mais demeure l’un des numéros 9 les plus courtisés au monde. L’arrivée du Polonais pourrait coïncider avec le départ d’Edinson Cavani, qui ne ferait plus l’unanimité et pourrait alors être vendu à Manchester United. Une ligne d’attaque Di Maria – Cristiano Ronaldo – Lewandowski, c’est visiblement le vœu de Nasser Al-Khelaïfi pour l’été 2016 !