PSG : Cristiano Ronaldo avec la MCN, Al-Khelaïfi en rêve

PSG : Cristiano Ronaldo avec la MCN, Al-Khelaïfi en rêve

Photo Icon Sport

Après avoir attiré Neymar et Kylian Mbappé cet été, le Paris Saint-Germain penserait à un autre gros coup sur le marché des transferts. Cette fois, on ne parle pas de Jan Oblak ou de Marouane Fellaini, mais carrément de Cristiano Ronaldo !

Le président Nasser Al-Khelaïfi rêverait d’associer l’attaquant du Real Madrid à sa redoutable « MCN ». Après tout, la presse espagnole semble persuadée que le Portugais, vexé du traitement infligé par ses dirigeants, souhaite partir l’été prochain. Du coup, Paris serait prêt à proposer son milieu Julian Draxler dans la transaction, en plus d’un chèque de 100 M€, croit savoir le média Don Balon, qui a visiblement oublié quelques paramètres.

Pour commencer, tout le monde sait que le PSG est surveillé par l’UEFA et son fair-play financier. Le club francilien ne peut donc pas se permettre une telle folie dans les prochains mois. Et de toute façon, le Real ne lâchera pas son buteur de 32 ans qui avait prolongé jusqu’en 2021 l’année dernière. Rappelons que la clause libératoire de Cristiano Ronaldo est toujours fixée à un milliard d’euros, ce qui protège la Maison Blanche d’un coup à la Neymar...