PSG : Cristiano Ronaldo à Paris, c'était non d'entrée de jeu

PSG : Cristiano Ronaldo à Paris, c'était non d'entrée de jeu

Photo Icon Sport

Nouveau joueur de la Juventus, Cristiano Ronaldo a tenu une conférence de presse ce lundi, histoire d’affirmer sa motivation extrême à porter le club italien au sommet du football national et européen.

Une ambition digne du quintuple Ballon d’Or, qui a quitté de manière express le Real Madrid juste après un troisième sacre consécutif en Ligue des Champions. Par rapport à la superstar qu’est l’attaquant portugais, son avenir n’a pas donné lieu à une féroce empoignade entre les clubs européens capables de se le payer, comme le PSG ou Manchester United, qui a toujours rêvé d’un retour de CR7. Il faut dire que le joueur n’a pas laissé beaucoup de choix, lui qui affirme n’avoir jamais pensé une seule seconde à signer dans un autre club que la Juventus.

« J’ai toujours aimé la Juve, c’est le plus grand club italien. Les applaudissements après mon but ? Un détail, mais ça fait parfois la différence. Je ne m’y attendais pas. J’ai dit à mon agent que si je quittais le Real, c’était uniquement pour la Juventus », a fait savoir Cristiano Ronaldo, ce qui explique surement pourquoi Jorge Mendes n’a pas trop fait monter les enchères autour de son transfert.