PSG : Courtisé par Pérez, Neymar fait espérer le Real

PSG : Courtisé par Pérez, Neymar fait espérer le Real

Photo Icon Sport

A un mois de la confrontation entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid en Ligue des Champions, la rumeur Neymar (25 ans) réapparaît dans la presse espagnole.

S’agit-il d’une tentative de déstabilisation ? En tout cas, le quotidien Marca confirme que le club madrilène a bien l’intention de tenter sa chance pour l’attaquant parisien. Pour le champion d’Espagne, le Brésilien serait un renfort sportif mais aussi économique. C’est pourquoi cette piste est privilégiée par rapport à Harry Kane, Eden Hazard ou Timo Werner. Et puis Neymar à Madrid, ça ferait mal au rival barcelonais…

Du coup, le président Florentino Pérez, qui a publiquement reconnu son intérêt, n’a pas l’intention d’agir dans le dos du PSG. Le Real sait que le dossier sera compliqué sachant que Paris n’a aucune intention de libérer sa recrue estivale à 222 millions d’euros. Mais à la Maison Blanche, on y croit quand même grâce à Neymar qui aurait laissé entendre à la direction madrilène qu’il ne serait pas contre un transfert chez les Merengue. Quoi qu’il en soit, on connaît déjà la réponse du boss Nasser Al-Khelaïfi.