PSG : Convoité par l'Atlético, Cavani fait trembler le Paris SG

PSG : Convoité par l'Atlético, Cavani fait trembler le Paris SG

Photo Icon Sport

Sous contrat jusqu'en 2018, Edinson Cavani (29 ans) pourrait changer de statut au Paris Saint-Germain. En effet, Nasser Al-Khelaïfi veut faire de l'Uruguayen le nouvel attaquant de pointe après le départ de Zlatan Ibrahimovic.

Mieux encore, le président du club francilien a même proposé une prolongation à celui qu'il considère comme le successeur du Suédois. Un moment que l'ancien Napolitain attend sûrement depuis longtemps. Seulement voilà, Cavani a décidé de faire patienter ses dirigeants. Car avant de signer ce nouveau bail, « El Matador » souhaite s'entretenir avec ses supérieurs afin d'obtenir quelques garanties.

Pendant ce temps-là, l'international uruguayen ne se gênera pas pour étudier les offres qu'il recevra, à commencer par la proposition de l'Atlético Madrid. Et pour cause, Cavani s'est dit « flatté » par l'intérêt du finaliste de la Ligue des Champions, même s'il assure qu'il respectera le PSG « jusqu'au dernier jour où il portera ce maillot ». Pas de quoi rassurer Nasser Al-Khelaïfi qui prépare de gros changements cet été, dont le licenciement de l'entraîneur Laurent Blanc.