OL-PSG : Ces trois Lyonnais font déjà trembler Marquinhos

OL-PSG : Ces trois Lyonnais font déjà trembler Marquinhos

Photo Icon Sport

Malgré le large succès obtenu à l’aller (5-0), le Paris Saint-Germain ne prendra pas l’Olympique Lyonnais de haut dimanche.

Les Parisiens se souviennent de cette rencontre marquée par le quadruplé de Kylian Mbappé, durant laquelle les hommes de Bruno Genesio avaient réalisé une belle première période. Lyon, c’est aussi la formation qui avait fait chuter le PSG (2-1) au Groupama Stadium la saison dernière. Les coéquipiers de Marquinhos ont donc des raisons de se méfier.

« Lyon, c’est une équipe avec beaucoup d’ambition en France et dans les compétitions européennes. A chaque fois qu’on joue contre eux, c’est une équipe qui nous pose beaucoup de problèmes, a prévenu le Brésilien interrogé par RMC Sport. C’est vraiment une équipe de haut niveau en Ligue 1. » Car ce qui inquiète surtout Marquinhos, c’est la qualité de l’entrejeu lyonnais.

Ils ont fait souffrir Marquinhos

« J’adore leur milieu de terrain avec Fekir, Ndombele et Aouar. La dernière fois que j’ai joué contre eux au milieu, ils m’ont posé beaucoup de problèmes. Ce sont trois joueurs qui m’impressionnent », a reconnu le défenseur central, qui risque de se retrouver au duel contre ces trois Gones si Thomas Tuchel a l’idée de l’aligner au milieu.