PSG : Ce résultat le prouve, Neymar a dégoûté les Madrilènes

PSG : Ce résultat le prouve, Neymar a dégoûté les Madrilènes

Photo Icon Sport

Cristiano Ronaldo étant annoncé proche de la Juventus Turin, le Real Madrid va sûrement frapper fort pour remplacer le Portugais.

Le vainqueur de la Ligue des Champions risque de mettre le paquet sur Neymar, le rêve du président Florentino Pérez… mais aussi le cauchemar des supporters ! En effet, le média espagnol As réalise un sondage pour savoir si les fans madrilènes miseraient sur le Brésilien ou sur son coéquipier du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé. Sur plus de 184 000 votes, le résultat est sans appel, environ 90 % des participants préféreraient recruter le Français !

Mais contrairement à ce que l’on pourrait penser, cette tendance n’est pas vraiment liée aux performances de l’ancien Monégasque pendant le Mondial 2018. Au vu des commentaires, on constate que les supporters du Real n’apprécient pas du tout Neymar. Il faut dire que l’international auriverde continue de ternir son image en Russie. Et sans compter son passé chez le rival barcelonais, le Parisien a montré qu’il n’était pas particulièrement fidèle à ses clubs. Pas l’idéal pour succéder à CR7, qui marque l’histoire de la Maison Blanche depuis près d’une décennie.