PSG : Cavani refuse une offre délirante pour rester au Paris SG

PSG : Cavani refuse une offre délirante pour rester au Paris SG

Photo Icon Sport

Même s’il n’a jamais évoqué publiquement un départ estival du Paris Saint-Germain, Edinson Cavani continue de s'attirer les louanges sur le marché des transferts.

Avec le départ de Zlatan Ibrahimovic, Edinson Cavani peut désormais voir son avenir à la pointe de l’attaque du PSG. Ce poste de buteur, l’Uruguayen l’attend depuis son arrivée à Paris en 2013. La saison prochaine, cette place lui est promise même si le club de la capitale change de projet et de coach. Mais pas sûr que Cavani reste dans le club parisien cet été. En effet, de nombreux clubs se sont mis en tête de s’attacher les services de l’attaquant de 29 ans. Parmi eux, il y a bien entendu la Juventus Turin et l’Atletico Madrid.

Mais ce n’est pas tout, car en cas d’échec dans le transfert de Jamie Vardy, Arsenal aurait fait de Cavani sa priorité pour cet été. Et selon le Daily Express, le buteur parisien aurait même refusé une offre folle venant de Chine, qui lui proposait un salaire de 2 millions d’euros par mois… Un refus qui montre que Cavani va privilégier le projet sportif à l’argent cet été. Et ceci pourrait bien le laisser au PSG, qui aura pour objectif de remporter la Ligue des Champions l’an prochain, ou l’amener à l’étranger dans un club encore plus réputé.