PSG : Cavani l'avoue, tout n'était pas rose avec Neymar

PSG : Cavani l'avoue, tout n'était pas rose avec Neymar

Photo Icon Sport

Le Paris Saint-Germain lancera officiellement sa saison 2019-2020 ce samedi en Chine, à l’occasion du Trophée des Champions face au Stade Rennais.

Pour cette revanche de la finale de la Coupe de France, remportée aux tirs au but par le club breton en avril dernier, le club de la capitale ne pourra pas compter sur Neymar, suspendu. Par contre, Thomas Tuchel devrait aligner Edinson Cavani. Avant ce premier match officiel, l’attaquant uruguayen a d’ailleurs brisé le silence. Questionné sur son coéquipier brésilien, qui a des envies d’ailleurs durant ce mercato estival, le buteur de 32 ans a livré un message positif, lui qui veut continuer à faire partie prenante de la MCN, l'une des meilleures attaques d'Europe.

« J'espère que tout ce qui est arrivé à Neymar va lui donner de l'expérience pour grandir comme individu. Je pense qu'il a encore beaucoup à donner au PSG jusqu'au dernier jour où il sera ici comme joueur. Il a beaucoup à donner au football aussi. Jouer avec des gros joueurs comme lui, comme Kylian, ça m'apporte du plaisir. Maintenant, c'est bien de trouver la connexion entre nous tous, de créer une bonne équipe, une bonne ambiance de travail, de sacrifice et de professionnalisme. Une mauvaise entente avec Neymar ? Beaucoup de choses ont été dites sur nous. C'est vrai que nous avons eu des différends lors des premiers mois après son arrivée. Mais c'est bien de venir se parler et de s'expliquer. C'est ce qu'il s'est passé. Après, les réseaux sociaux, la communication extérieure… C'est exagéré, beaucoup de choses ne sont pas vraies », a lancé, sur Le Parisien, le Matador, qui a donc définitivement mis l’affaire du penaltygate de 2017 contre l’OL aux oubliettes.