PSG : Cavani en a trop fait, Emery l'a sorti à la mi-temps

PSG : Cavani en a trop fait, Emery l'a sorti à la mi-temps

Photo Icon Sport

En manque de réalisme face à Arsenal (1-1) mardi en Ligue des Champions, Edinson Cavani était sous pression lors du déplacement du Paris Saint-Germain à Caen (0-6) vendredi en championnat.

Mais le moins que l'on puisse dire, c'est que l'attaquant parisien a répondu aux critiques. En effet, l'Uruguayen s'est vengé sur les hommes de Patrice Garande en inscrivant un quadruplé en première période ! Il faut dire que l'ancien joueur de Naples s'est démené sur le front de l'attaque avec un nombre incalculable d'appels et de replis défensifs. Un énorme travail probablement à l'origine de sa petite contracture à la cuisse qui a entraîné sa sortie à la mi-temps.

« C'est à cause de la fatigue musculaire, a expliqué l'entraîneur Unai Emery après la rencontre. Il n'a pas pris de coup, mais après son match de mardi... Et à cause de son activité lors de la première période et l'intensité avec laquelle il a joué. » A priori, Cavani devrait être disponible pour la réception de Dijon mardi (21h), même si le technicien espagnol pourrait être tenté de ménager son buteur pour cette 6e journée de Ligue 1.