PSG : Cavani donne un mois au PSG pour lui dire la vérité !

PSG : Cavani donne un mois au PSG pour lui dire la vérité !

Photo Icon Sport

Encore buteur lors de la finale de la Coupe de France contre les Herbiers, Edinson Cavani a inscrit son 40e but, toutes compétitions confondues.

Et malgré ce total impressionnant, l’international uruguayen n’est pas certain de poursuivre sa carrière au Paris Saint-Germain. Effectivement, le joueur est très courtisé et aussi bien du côté des dirigeants franciliens que de l’entourage du joueur, on se demande si ce n’est pas le moment de mettre fin à une collaboration qui aura de tout de façon été très fructueuse. Proche de l’Atlético Madrid selon la presse espagnole, Edinson Cavani s’interrogerait bel et bien sur son avenir, selon les informations de SFR Sport.

 A en croire le journaliste Mohamed Bouhafsi, un rendez-vous décisif devrait se tenir entre l’entourage du joueur et Nasser Al-Khelaïfi avant le Mondial 2018 en Russie afin de faire un point sur l’avenir du Matador. A cette occasion, l’avenir du buteur parisien devrait être tranché. Ce dernier souhaiterait « connaître les intentions » du PSG concernant le possible recrutement d’un nouveau buteur lors du mercato. Pour rappel, le nom de Robert Lewandowski a brièvement circulé ces dernières semaines. Et visiblement, Edinson Cavani, qui doit déjà se partager la vedette avec Mbappé et Neymar, n’a pas du tout envie de voir un autre buteur débarquer au PSG…