PSG : C'est promis, il ne trahira jamais Paris pour l'OM

PSG : C'est promis, il ne trahira jamais Paris pour l'OM

Photo Icon Sport

Ancien joueur et entraîneur du Paris Saint-Germain, Luis Fernandez fait toujours l’actualité, en partie grâce à son émission « Le décrassage de Luis » tous les lundis sur beIN SPORTS.

Mais le technicien de 60 ans, qui entraînait encore récemment la Guinée, reste un homme convoité pour ses compétences d’entraîneur et de meneur d’hommes. La preuve, il a récemment indiqué qu’il avait été sollicité à plusieurs reprises par l’Olympique de Marseille. S’il ne précise pas à quel moment le club phocéen a pensé à lui pour le poste d’entraîneur, Luis Fernandez a en revanche été très clair. Pour ce Parisien d’adoption, il est tout simplement inenvisageable de porter un joueur les couleurs de l’OM, que cela soit dans le rôle d’un entraîneur ou plus globalement d’un dirigeant.

« Entraîner l'OM ? J'ai eu trois demandes de Marseille, j'ai refusé les trois. Je ne peux pas trahir mon club. Le PSG, pour moi c'est là, dans le cœur » a lâché sans grande surprise Luis Fernandez, l’homme aux 273 matchs en tant que joueur et 111 matchs en tant qu’entraîneur au Paris Saint-Germain. Avec de tels chiffres dans la capitale, il est bien évident que signer chez l’ennemi marseillais serait difficile pour Luis Fernandez, lequel a également entraîner l’Espanyol Barcelone, Jérusalem, le Bétis Séville, le Stade de Reims, l’Israël ou encore la Guinée après son passage sur le banc du Paris Saint-Germain entre 1994 et 1996.