PSG : Blanc viré ? Pierre Ménès serait doublement heureux

PSG : Blanc viré ? Pierre Ménès serait doublement heureux

Photo Icon Sport

C’était probablement le but recherché, mais Nasser Al-Khelaïfi a ouvert en grand la question de l’entraineur du Paris SG avec sa sortie de vendredi dans Le Parisien.

Alors que Laurent Blanc, qui venait de prolonger, semblait parti pour continuer la saison prochaine, le président parisien a annoncé qu’il y aurait des grands changement, et qu’il n’avait pas été satisfait des performances de son équipe la saison passée en Ligue des Champions. Et tout à coup, de nombreuses rumeurs sont sorties pour annoncer déjà qui sera le successeur du champion du monde 1998. Grand défenseur de Laurent Blanc, Pierre Ménès a forcément été quelque peu raillé sur les réseaux sociaux. Mais le consultant de Canal+ a décidé de prendre le contre-pied, assurant que cela serait finalement une très bonne opération pour le technicien français, qui toucherait le jackpot financier, et pour lui, puisqu’il arrêterait de se faire vilipender à ce sujet.

« Ce serait une bonne nouvelle pour Blanc, et pour moi. Un énorme chèque pour lui, et la paix pour moi, en attendant que son successeur fasse mieux. J’espère qu’il y a vraiment un plan B. Ça sent la navigation à vue, on est le 3 juin », a expliqué Pierre Ménès, qui attend donc le PSG au tournant sur la suite de cet intersaison, puisque l’éventuel limogeage de Laurent Blanc aura forcément un impact sur le mercato parisien. Pas sûr toutefoi que Laurent Blanc se félicite s’il venait à prendre la porte, même avec un gros chèque.