PSG : Bidon et mentalement atteint, Thiago Silva se fait tailler par Riolo

PSG : Bidon et mentalement atteint, Thiago Silva se fait tailler par Riolo

Photo Icon Sport

Sorti sur blessure à vingt minutes de la fin face au Bayern Munich mardi soir (3-1), Thiago Silva a réalisé une prestation plus que moyenne à l’Allianz Arena.

Pas vraiment au marquage de Corentin Tolisso sur le premier but allemand, le capitaine parisien a relancé le débat sur son niveau sportif et mental dans les grandes affiches. À l'issue de la rencontre, Daniel Riolo ne s’est pas fait prier pour dézinguer l’international brésilien, qu’il estime carrément « mentalement atteint ». Cela ne va pas plaire à certains…

« Sur le premier but de Tolisso en 1ère mi-temps, Thiago Silva laisse un vide énorme dans son dos. C’est une évidence : Thiago Silva est bidon. Mentalement, il est atteint. Quelqu’un pense que Thiago Silva a été bon contre le Bayern ? ? Il n’a pas de caractère alors que c’est le capitaine de cette équipe. Comment on peut trouver des excuses à la défense du PSG après une prestation comme celle de mardi soir ? » s’est interrogé le polémiste de l’After, qui refuse de trouver des excuses à l’ancien défenseur du Milan AC après la rencontre face aux Bavarois. Il sera par ailleurs impossible d’observer sa réaction lors des prochaines rencontres puisque, blessé au genou, son année 2017 pourrait déjà être terminée.