PSG : Benarbia dit pourquoi Tuchel ne viendra pas

PSG : Benarbia dit pourquoi Tuchel ne viendra pas

Photo Icon Sport

A la recherche du successeur de l’entraîneur Unai Emery, dont le contrat qui expire en juin ne sera pas prolongé, le Paris Saint-Germain a fixé sa priorité.

Le club de la capitale a en effet jeté son dévolu sur Thomas Tuchel. En réalité, l’ancien coach du Borussia Dortmund, validé par le président Nasser Al-Khelaïfi, a surtout les faveurs de l’émir Al-Thani. Tandis que le directeur sportif Antero Henrique, lui, pensait plutôt à Antonio Conte ou à ses compatriotes portugais André Villas-Boas et Paulo Fonseca. C’est pourquoi Ali Benarbia s’attend à l’échec de la piste menant à l’Allemand.

« Il y a un entraîneur qui arrive et tout le monde doit le suivre. Ce qui n’a pas été le cas précédemment où les joueurs ont fait semblant. Chacun a rapidement fait sa mayonnaise à sa façon, avec Blanc et Emery. Il faut un entraîneur qui aille au bout de ses idées. Pour moi, le grand changement au PSG, c’est Antero Henrique. Donc moi je n’y crois pas à l’arrivée de Thomas Tuchel », a expliqué l’ancien Parisien sur RMC. Pas sûr que le DS ait le dernier mot sur ce dossier.