PSG : Ben Arfa gagne une bataille contre Paris

PSG : Ben Arfa gagne une bataille contre Paris

Photo Icon Sport

En conflit avec ses dirigeants, Hatem Ben Arfa a été écarté du groupe professionnel du Paris Saint-Germain qui ne l’a pas inscrit sur la liste des joueurs qualifiés pour disputer la Ligue des Champions.

Pour le club de la capitale, c’est évidemment un moyen de pousser le milieu offensif vers la sortie. Rappelons que le vice-champion de France souhaite se débarrasser de l’ancien Marseillais qui réclame le paiement de sa dernière année de contrat. En attendant qu’une solution soit trouvée, Ben Arfa refuse de passer la saison loin du groupe d’Unai Emery. Comme nous vous l’indiquions ce vendredi, son avocat Jean-Jacques Bertrand a envoyé un courrier au PSG pour demander le retour de son client avec les pros.

Mais ce n’est pas tout, le clan de l’international tricolore avait également l’intention de saisir la commission juridique de la LFP. Une menace qui a visiblement influencé la direction parisienne… Car selon les informations de L’Equipe, le natif de Clamart va retrouver le groupe professionnel, lui qui n’a pas effectué le déplacement avec les jeunes du club à Jura Sud. Une première bataille gagnée pour HBA ?