PSG : Ben Arfa devient la priorité offensive du mercato !

PSG : Ben Arfa devient la priorité offensive du mercato !

Photo Icon Sport

Le Paris Saint-Germain, qui s’est activé ces dernières semaines pour étudier plusieurs pistes offensives avant de passer à l’action avec le changement d’entraineur attendu, a fait un premier constat de taille.

Aller chercher un grand d’Europe en attaque ne sera pas évident, et il n’est donc désormais plus question de laisser passer la possibilité de recruter Hatem Ben Arfa. Selon Goal !, le club de la capitale a fait passer l’ailier niçois, libre de tout engagement, en haut de ses priorités et devrait donc lui transmettre une proposition de contrat prochainement. Un changement lié aussi à l’arrivée d’Unai Emery, qui serait bien plus favorable que Laurent Blanc à la venue de Ben Arfa.

Il serait temps pour le champion de France, puisque l’ancien lyonnais et marseillais, actuellement en vacances au Brésil, a bien évidemment une offre de l’OL entre les mains, mais aussi de Leicester et du FC Séville. Sachant que le choix de rejoindre le PSG tient aussi à cœur du natif de Clamart (92), une offensive parisienne pourrait bien faire la différence dans les prochains jours. Néanmoins, cela fait désormais deux semaines qu’une décision imminente est annoncée pour Hatem Ben Arfa, et ce dernier semble vouloir prendre son temps pour choisir son futur club. Une annonce qui sera décisive pour la suite de sa carrière, lui qui a désormais 29 ans et n’a plus beaucoup de droit à l’erreur.