PSG : Ben Arfa demande à Nasser de jouer au Père Noël

PSG : Ben Arfa demande à Nasser de jouer au Père Noël

Photo Icon Sport

Dimanche soir, le PSG a officiellement décroché le 7e titre de champion de France de son histoire en balayant l’AS Monaco (7-1).

Un succès fêté par le club parisien sur Twitter avec une image sur laquelle apparaît tous les joueurs du PSG… y compris Hatem Ben Arfa. Pourtant, l’international français n’est pas champion de France puisqu’il n’a pas disputé la moindre minute en Ligue 1 cette saison. Alors que les supporters réclament le titre de champion pour Ben Arfa via le hashtag #HatemChampion, Michel Ouazine a expliqué qu’il « ne croyait plus au Père Noël ». Selon l’agent de l’ancien Niçois, le PSG ne fera pas cette faveur au joueur.

« Ça lui plairait, il n’y a pas un joueur qui s’est entraîné avec ses potes toute l’année à qui ça ne plairait pas de porter le maillot au moins une fois. Le PSG fera-t-il cette faveur à Hatem ? Je serais surpris, mais je peux rêver… Enfin je ne crois plus au Père Noël ! Ce serait extraordinaire de la part du PSG, ne serait-ce que pour son image, mais est-ce qu’il est dans cette logique-là ? » s’est interrogé le représentant d’Hatem Ben Arfa pour 20 Minutes. Reste à savoir la décision qui sera prise par Unai Emery et Nasser Al-Khelaïfi à ce sujet…