PSG : Ben Arfa au Paris SG, Al-Khelaïfi est sûr de lui

PSG : Ben Arfa au Paris SG, Al-Khelaïfi est sûr de lui

Photo Icon Sport

Bientôt libre sur le marché des transferts après une saison étincelante avec l'OGC Nice, Hatem Ben Arfa (29 ans) représente une occasion en or pour les clubs à la recherche d'un attaquant percutant, spectaculaire et surtout décisif.

L'international français a donc reçu un paquet d'offres même si certains dirigeants se demandent si l'ancien Marseillais a les épaules pour évoluer au sein d'une grosse écurie. On parle bien sûr de l'aspect sportif, mais aussi disciplinaire dans la mesure où Ben Arfa ne s'est pas toujours montré irréprochable dans ce domaine. Mais parmi les nombreux prétendants du Niçois, le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi ne se pose pas ce genre de question.

« C’est un grand joueur du football français. Il a beaucoup grandi mentalement, il a beaucoup de talent et beaucoup de qualités. Certaines personnes se demandent s’il peut évoluer dans un grand club. Selon moi, la réponse est oui, a confié le patron du champion de France dans le quotidien Le Parisien. Vous allez me demander si on va le recruter. Je ne vous dis ni oui ni non. Je vous dis simplement que c’est une option. Il y en a d’autres. » Voilà qui devrait rassurer Ben Arfa, très intéressé par l'offre du club francilien, mais qui apprécie aussi les intérêts de l'Olympique Lyonnais et du FC Barcelone.