PSG : Battre Man City, Motta sait comment faire

PSG : Battre Man City, Motta sait comment faire

Photo Icon Sport

Après sa belle victoire contre Nice (4-1) au retour de la trêve internationale, tout le Paris Saint-Germain est désormais tourné vers le grand choc de Ligue des Champions contre Manchester City.

Mercredi soir, en quart de finale, le club de la capitale recevra le club anglais pour le match aller. Et pour entrevoir le dernier carré de cette grande coupe d'Europe, il faudra gagner au Parc des Princes. Pour cela, Thiago Motta a sa petite idée en tête. Selon le milieu de terrain expérimenté, il faudra contrôler le jeu pour prendre le dessus sur les Citizens. Tout simplement.

« Ils ont beaucoup de joueurs. Ils ont Silva, Agüero... Si on leur laisse le ballon, on va souffrir. La clé sera de bien défendre. Tout le monde. Et quand on aura le ballon, pouvoir contrôler le jeu comme on l’a fait contre Chelsea. Eux, ils sont bien avec le ballon. Mais sans le ballon, c’est difficile. C’est comme nous. Quand on ne l’a pas, on souffre », a lâché, en zone mixte samedi, le joueur de 33 ans, qui donne donc la clé du succès aux Parisiens. Reste maintenant à savoir l'utiliser au mieux pour déverrouiller le cadenas des Skyblues.