PSG : Barça ou Bayern, Trapp n'a peur de rien

PSG : Barça ou Bayern, Trapp n'a peur de rien

Photo Icon Sport

Auteur d'une double parade face à Willian et Hazard, quelques minutes avant le but de Zlatan Ibrahimovic, Kevin Trapp est l'autre grand artisan de la qualification du Paris Saint-Germain face à Chelsea en Ligue des Champions mercredi (1-2).

Preuve que le gardien allemand a répondu aux attentes, lui qui, comme Angel Di Maria, avait été recruté l'été dernier pour permettre au PSG de franchir un cap sur la scène européenne. Mission accomplie pour le club de la capitale et ses deux recrues qui ont affiché une certaine sérénité à Stamford Bridge, d'où la confiance de Trapp avant le tirage au sort des quarts de finale.

« Une force collective ? Oui car les joueurs sont ensembles depuis trois ans. Il n’y a que peu de nouveaux : moi, Di Maria, Stambouli. Les anciens se connaissent très bien et savent quoi faire sur un terrain, a réagi l'ancien portier de l'Eintracht Francfort, avant d'évoquer la suite du parcours européen. J’aimerais une équipe allemande, ce serait une bonne chose mais ce n’est pas grave. On verra. Ce sera difficile de toute façon. L’an passé, le PSG avait pris, en quarts, Barcelone qui est l’une des meilleures équipes du monde. Mais on ne doit pas se cacher. On est une grande équipe. On peut battre n’importe qui. Nous attendons avec impatience le tirage au sort. Notre équipe connaît ses forces. » A noter que ce tirage se déroulera le vendredi 18 mars prochain.