PSG : Bahebeck s'est décidé, c'est reparti pour un tour…

PSG : Bahebeck s'est décidé, c'est reparti pour un tour…

Photo Icon Sport

Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'absence de Jean-Christophe Bahebeck, forfait lors de la 1ère journée de Ligue 1 à Bastia (0-1 pour le Paris Saint-Germain), n'a pas modifié les plans d'Unai Emery.

L'attaquant de 23 ans ne fait clairement pas partie des plans de l'entraîneur parisien et a tout intérêt à se trouver une issue de secours. Pour cela, l'ancien joueur de l'AS Saint-Etienne a pu compter sur l'aide de Marco Verratti. En effet, le milieu de terrain a profité de ses relations à Pescara pour vanter les qualités de son coéquipier. A la recherche d'un avant-centre, le promu italien a suivi les conseils de son ancien joueur et a contacté Bahebeck qui devait donner sa réponse.

Et si l'on en croit le journaliste Gianluca Di Marzio, l'éternel espoir du PSG aurait accepté de signer à Pescara pour un prêt d'une saison avec option d'achat (entre 2,5 et 4 M€). Il s'agira de la première expérience de Bahebeck à l'étranger, lui qui a déjà été prêté à trois reprises dans l'Hexagone, et qui bénéficie encore de trois années de contrat à Paris.