PSG : Avec Emery, Paris a trouvé mieux que Guardiola

PSG : Avec Emery, Paris a trouvé mieux que Guardiola

Photo Icon Sport

Alors qu’il a évolué sous les ordres d’Unai Emery du côté de Valence il y a quelques années, Sofiane Feghouli explique pourquoi le technicien espagnol va réellement faire passer un cap au Paris Saint-Germain.

Depuis l’annonce officielle de son départ de Séville, les supporters du PSG n’attendent plus que de savoir si Unai Emery sera bel et bien le futur entraîneur parisien. Mais pour l’instant, le club de la capitale n’a rien annoncé et doit d’abord régler et négocier le départ de Laurent Blanc, qui pourrait bien intervenir dans les prochains jours. En attendant une annonce, tout le monde donne son avis sur cette possible arrivée d’Emery à Paris. Et pour Sofiane Feghouli, récemment transféré du côté de West Ham, l’entraîneur basque, qu’il a connu entre 2010 et 2012 à Valence, va apporter un vrai plus au PSG.

« C’est un entraîneur que j’ai eu la chance de connaître en 2010. C’est un grand coach. Déjà à l’époque, j’avais été bluffé par lui. J’ai discuté avec lui pour aller au FC Séville. Je sais que s’il va à Paris, ce sera une valeur ajoutée pour le PSG. Si les joueurs adhèrent vraiment à son projet, Paris sera vraiment un top club. C’est un top entraîneur. Il fait partie des tous meilleurs. Peut-être le meilleur entraîneur espagnol. En plus, il est jeune. Il va encore gagner en expérience. C’est vraiment un très bon choix de la direction du PSG si il s’engage avec eux », a déclaré, sur Foot Mercato, Sofiane Feghouli, qui estime donc qu’Unai Emery a le talent pour faire progresser le PSG au niveau européen.