PSG : Attendu au Real Madrid, Mourinho hésite à cause de Paris

PSG : Attendu au Real Madrid, Mourinho hésite à cause de Paris

Photo Icon Sport

Malgré l’élimination du Paris Saint-Germain dès les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Thomas Tuchel ne semble pas menacé.

A en croire le président Nasser Al-Khelaïfi lui-même, l’entraîneur parisien devrait conserver son poste la saison prochaine. Mais cela n’empêche pas la presse anglaise d’imaginer le scénario inverse. En effet, l’Evening Standard se penche sur l’avenir de José Mourinho. Libre de tout contrat, le Portugais se voit retrouver un banc l’été prochain. Ce sera peut-être au Real Madrid, dont le patron Florentino Pérez préparerait son retour.

Cette rumeur est évoquée avec insistance et pourtant, nos confrères londoniens affirment que Mourinho se laisserait bien tenter par un passage au Paris Saint-Germain. L’ancien coach de Manchester United aurait confié à des membres de son entourage que le champion de France pourrait l’intéresser en cas d’offre. Lui qui aurait été contacté par le PSG avant sa prolongation mancunienne en janvier 2018. Une information qui confirme les récents propos du « Special One », prêt à tenter sa chance en Ligue 1.