PSG : Areola déjà en énorme danger à Paris ?

PSG : Areola déjà en énorme danger à Paris ?

Photo Icon Sport

Pas forcément rassurant dans la cage du Paris Saint-Germain depuis le début de la saison, Alphonse Areola pourrait bien perdre sa place de titulaire au profit de Kevin Trapp.

Cette saison, Alphonse Areola a joué tous les matchs du club de la capitale française alors que Kevin Trapp est gentiment resté assis sur le banc de touche. Mais la tendance pourrait bien s'inverser au lancement de la Ligue des Champions, comme la saison dernière. En effet, selon L'Equipe, le portier allemand pourrait garder le but parisien contre Glasgow en Coupe d'Europe mardi, après s'être entraîné pendant une demi-heure vendredi soir après le match contre Metz.

Il faut dire que le troisième gardien de l'équipe de France ne fait pas du tout l’unanimité depuis le début de la saison. Face à Metz (1-5), Areola a même fait une grosse bourde en loupant complètement un dégagement de la tête en début de deuxième période... sans conséquence au final puisque Rivière a loupé son tir alors que le score était de 1-1. Mais cet acte va peut-être lui coûter cher en le condamnant à retrouver un rôle de remplaçant. Unai Emery ne serait pas à son premier coup d'essai...