PSG : Anthony Martial à Paris, les deux raisons d'y croire

PSG : Anthony Martial à Paris, les deux raisons d'y croire

Photo Icon Sport

Sans surprise, après l'annonce du départ de Zlatan Ibrahimovic en fin de contrat le mois prochain, les rumeurs concernant le mercato du Paris Saint-Germain se multiplient déjà.

Il faut dire que le champion de France devra frapper fort pour compenser le départ du Suédois. C'est pourquoi le PSG envisagerait les arrivées de deux renforts offensifs, dont l'un capable d'évoluer sur le côté gauche. Un profil qui correspond parfaitement à celui d'Anthony Martial (20 ans) dont l'entourage aurait reçu un premier coup de fil de la part des dirigeants parisiens, annonce L'Equipe. Un dossier complexe dans la mesure où Manchester United ne voudra sûrement pas lâcher l'ancien Monégasque après avoir déboursé 50 millions d'euros (hors bonus) pour son transfert l'été dernier.

Mais du côté de Paris, la direction miserait sur sa qualification pour la prochaine Ligue des Champions pour attirer le Français qui, avec l'actuel cinquième de Premier League, ne devrait pas disputer cette compétition l'an prochain. Et toujours selon le quotidien sportif, le PSG espère que sa cible, qui a grandi aux Ulis dans l'Essonne, sera tentée par un retour en région parisienne… Suffisant pour attirer l'homme aux 17 buts et 7 passes décisives cette saison en Angleterre ? Rien n'est moins sûr.