PSG : Un fiasco avec Antero Henrique ? Cet indice ne trompe pas

PSG : Un fiasco avec Antero Henrique ? Cet indice ne trompe pas

Photo Icon Sport

Très discret au sein du Paris Saint-Germain, Antero Henrique semblait se diriger peu à peu vers la sortie. Mais il n'en est rien !

Nommé directeur sportif du club de la capitale par Nasser Al-Khelaïfi en juin 2017, Antero Henrique est arrivé avec une très bonne réputation, façonnée pendant ses longues années au FC Porto. Attendu comme le nouveau Leonardo, le dirigeant portugais déçoit un peu dans sa tâche. Effacé dans certaines décisions prises ces derniers temps, et notamment avec la probable arrivée de Thomas Tuchel sur le banc de touche parisien, alors qu'il aurait préféré faire venir ses compatriotes Villas-Boas ou Conceição, Henrique semblait dans le flou par rapport à son avenir à Paris.

Mais TF1 a tenu à démentir tout départ du directeur sportif du PSG. Puisque la réalité serait différente, vu qu'il prépare déjà activement le prochain recrutement, après avoir validé la venue de l'entraîneur allemand. S'il n'est pas en danger pour l'instant, Henrique se saura attendu lors du mercato estival, au cours duquel il devra renforcer l'effectif du PSG avec plusieurs joueurs majeurs tout en se débarrassant des éléments indésirables...