PSG : Alisson à Paris ? Le patron de la Roma est radical

PSG : Alisson à Paris ? Le patron de la Roma est radical

Photo Icon Sport

A la recherche d’un gardien de but pour la saison prochaine, le Paris Saint-Germain explore plusieurs pistes, et ce dans tous les pays.

Courtois en Angleterre, Oblak en Espagne, Donnarumma et Alisson en Italie, le choix est vaste et Paris semble capable de faire l’effort financier pour avoir gain de cause. Mais pour un transfert, encore faut-il que le club actuel du joueur soit vendeur. Depuis des semaines, l’AS Roma assure que son gardien brésilien ne partira pas cet été, surtout que la présence du club romain en demi-finales de la Ligue des Champions offre un surcroit de prestige et de moyens financiers à la Louve. Ainsi, James Pallota a souhaité bonne chance au PSG et aux autres clubs comme le Real Madrid et Liverpool qui chercheraient à faire venir Alisson.

« Alisson n’est pas à vendre, il y a zéro chance qu’il parte, mais vraiment zéro. Je ne sais pas pourquoi vous continuez de me demander. Je suis sûr qu’on va peut-être avoir des offres mais c’est un grand gardien et nous n’avons aucun intérêt de nous en séparer. Nous ne l’avons pas recruté pour le revendre quand il est au sommet », a prévenu le président de la Roma, à propos de son gardien de 25 ans, qui sera donc impossible à aller chercher cet été. S’il le dit…