PSG : Alexis Sanchez vers Paris, Arsenal a une intuition

PSG : Alexis Sanchez vers Paris, Arsenal a une intuition

Photo Icon Sport

Les soucis s’accumulent pour Arsenal. Distancés dans la course au titre, les Gunners peuvent déjà dire adieu à la Ligue des Champions après leur lourde défaite contre le Bayern Munich (5-1) mercredi, en huitième de finale aller.

Rien de très rassurant, d’autant que le club londonien pourrait perdre gros à la fin de la saison. A commencer par le manager Arsène Wenger, qui ne sait toujours pas s'il prolongera son contrat qui expire en juin prochain. Mais ce n’est pas la seule inquiétude pour les dirigeants, qui craignent de voir Alexis Sanchez (28 ans) suivre le chemin du technicien français, affirme le Daily Mirror.

De son côté, l’attaquant chilien ne parvient pas à trouver un accord pour prolonger alors que son bail prendra fin en 2018. Une situation dangereuse pour l’actuel quatrième de Premier League, qui sait que le Paris Saint-Germain et la Juventus Turin se sont déjà positionnés pour récupérer le meilleur buteur du championnat anglais (17 buts). Sans titre, sans Wenger, et sans prolongation d’ici la fin de la saison, l’ancien joueur du FC Barcelone a de grandes chances de faire ses valises...