PSG : Alexis Sanchez ? Al-Khelaïfi a une autre priorité pense Wenger

PSG : Alexis Sanchez ? Al-Khelaïfi a une autre priorité pense Wenger

Photo Icon Sport

Non rassasié après la signature de Neymar, le Paris Saint-Germain envisage de réaliser un autre gros coup sur le marché des transferts.

Grâce à l’aide de sa recrue à 222 M€ et celle de Dani Alves, le club francilien espère convaincre l'ancien Barcelonais Alexis Sanchez (28 ans) de quitter Arsenal. C’est du moins l’une des rumeurs qui circulent ces derniers jours. Car de son côté, Arsène Wenger n’a pas l’air de craindre le vice-champion de France. Déterminé à conserver le Chilien sous contrat jusqu’en 2018, le manager des Gunners affirme que le PSG ne s’est jamais manifesté cet été.

« Ça fait longtemps que je n'ai pas parlé à Nasser Al-Khelaïfi, parce qu'il a sûrement été très occupé avec le transfert de Neymar, a expliqué le technicien français en conférence de presse. Si je m'attends à ce qu'il nous contacte ? Non. Je pense que si vous lisez la presse française, ils sont plus sur Mbappé pour clôturer leur marché. Je n'ai eu aucun contact avec le PSG. » A trois semaines de la fin du mercato, Paris a encore le temps d’agir sur ce dossier.