PSG : Al-Khelaifi tend un chèque de 40ME à Aulas pour lui !

PSG : Al-Khelaifi tend un chèque de 40ME à Aulas pour lui !

Photo Icon Sport

Encore et toujours à la recherche d'un grand latéral gauche, le Paris Saint-Germain pourrait trouver son bonheur... à l'Olympique Lyonnais lors du prochain mercato.

Les dirigeants franciliens aiment bien les Lyonnais. Une semaine après sa première défaite de la saison en Ligue 1 sur la pelouse du Groupama Stadium (1-2), le club de la capitale vient effectivement d'ajouter un deuxième joueur de l'OL dans sa short-list pour l'été prochain. Si Tanguy Ndombele est suivi depuis de longs mois dans l'entrejeu, Ferland Mendy l'est, désormais, lui aussi. En effet, selon Paris United, le Gone est la « première cible d’Antero Henrique », le directeur sportif parisien n'étant pas satisfait par Juan Bernat ou Layvin Kurzawa.

« Le latéral gauche lyonnais a été supervisé à plusieurs reprises par le staff. Un membre de l’équipe d’Henrique, Luis Ferrer, a déjà pris contact avec l’entourage de l’international français de 23 ans. Une offre comprise entre 35 et 40 millions d’euros serait suffisante pour convaincre Jean-Michel Aulas de lâcher son défenseur, déjà passé par le PSG durant sa pré-formation », explique le média parisien. Mais sachant que Paris veut mettre sa priorité sur ce poste de latéral gauche, et que JMA peut faire valoir les intérêts des clubs anglais, le prix pourrait augmenter. Surtout si Mendy venait à s'imposer vraiment en équipe de France en 2019. Dans tous les cas, Lyon s'apprête à faire une nouvelle belle plus-value, puisque l'ancien Havrais avait été acheté pour cinq millions d'euros en 2017.